L'hypnose vous permet d'accéder à un état modifié de conscience tout à fait naturel, qui induit une plus grande réceptivité de l'information : les décisions que vous prenez s'inscrivent plus profondément et plus durablement en vous.
Je vous accompagne en hypnose Ericksonienne pour pérenniser les résultats du coaching Sens & connexion® et du coaching fatigue, et dans les cadres suivants :
Décidez de reprogrammer votre cerveau pour qu'il soit au service de vos décisions !
Être soi et non ce que les autres attendent de nous. Voilà ce que m'a permis de comprendre ce coaching et les résultats ne se sont pas fait attendre !
Isabelle, chargée d'affaires
Tout cela m'aide à clarifier les choses et à prendre de la hauteur dans la construction de cette tendance artistique que je souhaite donner avec l'école Être Artiste. Ton accompagnement est structurant.
Caroline Lesgourgues, coach artistique
J’ai retrouvé un travail qui correspond à mes valeurs et je compte utiliser périodiquement les résultats du coaching pour vérifier que je suis toujours « à la bonne place ».
Nathalie, secrétaire de direction
Pragmatique, Pascale m’a permis de faire un recadrage entre ce que je souhaitais vraiment et ce dont je ne voulais plus. Ces séances de coaching m’ont fait (re)découvrir qui j’étais vraiment et mes besoins. J’ai pu identifier mes freins, mes forces, mes faiblesses et mes ressources. Pascale m’a permis de recentrer mon énergie sur des actes et des pensées positives. A présent, je mène ma vie avec beaucoup plus de sérénité et de confiance en moi.
Catherine, élue politique
Pascale JAVAUX aide à se poser les bonnes questions et trouver les moteurs de chacun. Aguerrie en communication, gestion de conflits, prise de décision, intelligence collective, gestion du stress, elle aide les équipes et les responsables d’entreprises afin de mieux collaborer et prendre du plaisir au jour le jour.
Laurent Richard, dirigeant de l'entreprise Le Fiscaliste
Tu m'as fait décanter et bouger beaucoup de choses qui m'ont permis de savoir qui j'étais et ce que je voulais vraiment.
Patrizia., artiste